1001 Bijoux

Évaluations 1001 Bijoux

Bon
Bon: 8.4/10
5 203 clients ont évalué ce marchand depuis 2007
Certifié par les internautes
1001 Bijoux
  • Adresse postale : Amiralys 2 Grande Rue, Artemare, Rhone Alpe, 01510, FRANCE
  • Tél : 04 58 11 00 00
  • Email : serviceclient@1001bijoux.fr

Une gamme complète de plus de 4000 bijoux argent, acier et plaqué-or, dans les rayons femme, homme et junior.Personnalisez vos bijoux selon vos idées grâce aux 20 polices, 11 couleurs et 500 logos ...

Méthodes de commande

  • Sur le site

Services en détail

  • Données client systématiquement confidentielles
  • Disponible 24H sur 24
  • Suivi des commandes en ligne
  • Système de panier pour les commandes en ligne
  • Commande/paiement sécurisés
  • Moteur de recherche de produits sur le site

Modes de livraison

  • Standard

Modes de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Autre Paypal, Virement, Mandat Cash

Notes de 1001 Bijoux

Résumé

  • Satisfaction globale
    8.4 /10
  • J'achèterais à nouveau chez ce marchand
    8.3 /10
Icône panier

Expérience d’achat

  • Facilité pour trouver les produits recherchés
    8.1 /10
  • Sélection de produits
    8.1 /10
  • Clarté des informations produit
    7.8 /10
  • Disponibilité des produits
    8.9 /10
  • Prix en comparaison de ceux pratiqués par d'autres marchands en ligne
    7.8 /10
  • Apparence et conception du site
    7.9 /10
  • Frais d'expédition
    6.5 /10
  • Diversité des options d''expédition
    7.9 /10
  • Frais énoncés clairement
    8.5 /10
Icône camion

Après réception de la commande

  • Suivi de la commande
    8.7 /10
  • Livraison dans les temps
    8.6 /10
  • Service client
    8.3 /10
  • Produit fidèle aux attentes
    8.3 /10
Evaluations

Évaluations client de 1001 Bijoux

  • 10/10 Évaluation par : poutoutou

    Le bijou était bien fait et très joli

    Icône camion
    Avis complet pour
  • 6/10 Évaluation par : aline

    actuellement je viens de passer ma premiere commande . j attend de voir mon bijou avant de faire des commentaires

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons que votre bijou vous aura apporté satisfaction. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 8/10 Évaluation par : patoue61

    loes de ma cde par internet j'ai fait une remarque sur la solidité d'un anneau sur le bracelet perdu que j'ai dû racheté, aucune réponse ni remarque sur mon annotation avec le bd dea livraison. A quoi sert-il de permettre d'écrire lors de la cde si...

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci pour vos remarques. Afin de vous renseigner au mieux, notre service client est à votre disposition 7/7 jours par e-mail à cette adresse : serviceclient@1001bijoux.fr. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 7/10 Évaluation par : chrisala

    Bonjour,c'est ma premiere commande ,je n'est pas reçus le produit donc je ne peux encore rien évaluer,par contre au niveau de la clairvoyance du site et des produits cela me satisfait. Cordialement Nicole SALA

    Icône panier

    Bonjour,une des 2 bagues avez moins d'eclat que sur la photo et l'emballage était tres simple. Sinon l'ensemble de la commande est satisfaisant. Cordialement Christian SALA

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci pour vos remarques. Afin de vous renseigner au mieux, notre service client est à votre disposition 7/7 jours par e-mail à cette adresse : serviceclient@1001bijoux.fr. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 9/10 Évaluation par : Moustatou

    Site très bien construit et bon choix de bijoux, prix très raisonnable. Merci !

    Icône panier

    Site internet tres bien construit et simple a utiliser, produit conforme a la description. J'ai été très agréablement surprise. merci !!

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 10/10 Évaluation par : Electron

    1001 Bijoux, un site à recommander. La qualité est au rendez-vous. Le choix et le service aussi.

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 8/10 Évaluation par : chipie

    il y a beaucoup de choix et très bien expliqué par apport au gravures couleurs je souhaite a ceux qui veulent acheter dans ce site et bien allez y cela vaut le coup le personnel sont très gentil profiter je vous le dis

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 7/10 Évaluation par : brig

    cite simple a utiliser

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 10/10 Évaluation par : Alain

    Très bien guidé par la conseillère au téléphone.

    Icône panier

    Les bijoux que j'ai reçus sont de très bonne qualité.

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 9/10 Évaluation par : isa14

    le point négatif du site est que nous ne pouvons pas voir le résultat de la gravure choisie, son emplacement sur le bijou et le rendu final.le point positif est que j'ai fais part de ce soucis par mail et j'ai eu une réponse très rapide. maintenant...

    Icône panier

    le bijoux est très beau mais je ne l'ai pas reçu à temps pour noel comme prévu par le site : dommage. attention il faudrait prévenir le client que ça dépend du transporteur !

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci pour vos remarques. Afin de vous renseigner au mieux, notre service client est à votre disposition 7/7 jours par e-mail à cette adresse : serviceclient@1001bijoux.fr. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour