1001 Bijoux

Évaluations 1001 Bijoux

Bon
Bon: 8.5/10
5 229 clients ont évalué ce marchand depuis 2007
Certifié par les internautes
1001 Bijoux
  • Adresse postale : Amiralys 2 Grande Rue, Artemare, Rhone Alpe, 01510, FRANCE
  • Tél : 04 58 11 00 00
  • Email : serviceclient@1001bijoux.fr

Une gamme complète de plus de 4000 bijoux argent, acier et plaqué-or, dans les rayons femme, homme et junior.Personnalisez vos bijoux selon vos idées grâce aux 20 polices, 11 couleurs et 500 logos ...

Méthodes de commande

  • Sur le site

Services en détail

  • Données client systématiquement confidentielles
  • Disponible 24H sur 24
  • Suivi des commandes en ligne
  • Système de panier pour les commandes en ligne
  • Commande/paiement sécurisés
  • Moteur de recherche de produits sur le site

Modes de livraison

  • Standard

Modes de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Autre Paypal, Virement, Mandat Cash

Notes de 1001 Bijoux

Résumé

  • Satisfaction globale
    8.5 /10
  • J'achèterais à nouveau chez ce marchand
    8.5 /10
Icône panier

Expérience d’achat

  • Facilité pour trouver les produits recherchés
    8.1 /10
  • Sélection de produits
    8.1 /10
  • Clarté des informations produit
    7.8 /10
  • Disponibilité des produits
    9.0 /10
  • Prix en comparaison de ceux pratiqués par d'autres marchands en ligne
    7.9 /10
  • Apparence et conception du site
    7.9 /10
  • Frais d'expédition
    6.4 /10
  • Diversité des options d''expédition
    7.9 /10
  • Frais énoncés clairement
    8.4 /10
Icône camion

Après réception de la commande

  • Suivi de la commande
    8.8 /10
  • Livraison dans les temps
    8.6 /10
  • Service client
    8.4 /10
  • Produit fidèle aux attentes
    8.5 /10
Evaluations

Évaluations client de 1001 Bijoux

  • 10/10 Évaluation par : Ness

    Je suis très satisfaite de ce site, j'y commande tous mes bijoux. Très large choix, je trouve tout ce que je veux!

    Icône panier

    Sites excellent, très large choix de bijoux!

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 10/10 Évaluation par : Delphine

    Une amie a récemment perdu une boucle d'oreille d'une paire qu'elle aimait beaucoup. C'est son anniversaire, alors j'ai voulu lui trouver une paire ressemblante. C'est sur ce site que j'ai trouvé la plus proche ! Je n'ai pas mis beaucoup de points...

    Icône panier

    J'ai prix contact avec votre service client pour un question concernant l'adresse de livraison. La dame était très agréable et le problème a été réglé en quelques secondes. Le colis a été livré rapidement, comme prévu. Parfait :)

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction et vos remarques. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 8/10 Évaluation par : clo

    tres bon service

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 10/10 Évaluation par : Alex

    Très satisfait de la livraison et du suivit de la commande, ainsi que des produits disponibles. Cependant le produit (un pendentif en argent) était beaucoup plus fin qu'il n'y paraissait, il comportait moins "d'argent" qu'attendu au final, en terme...

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci pour vos remarques. Afin de vous renseigner au mieux, notre service client est à votre disposition 7/7 jours par e-mail à cette adresse : serviceclient@1001bijoux.fr. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 9/10 Évaluation par : domy

    Plusieurs commandes faites sur ce site. Jamais déçue, prix tres raisonnable. On peut vraiment ce faire plaisir !!!! Je le recommande vivement.

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 6/10 Évaluation par : paja

    ras pour la premiere commande. a voir pour le futur.

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons que votre bijou vous aura apporté satisfaction. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 10/10 Évaluation par : Dany34

    J' ai l'impression que ce sont des vendeurs sérieux car lors de mon premier achat je n'étais pas satisfaite de la qualité du produit j'ai tout retourné et j'ai été remboursé assez rapidement.

    Icône panier

    j'avais fait précédement une commande et le bijoux ne carrespondait pas à mes attentes . J'ai renvoyé la bague et j'ai été remboursé assez rapiemdent . Je n'ai donc pas hésiter à recommander, Pour la qualité de ma nouvelle bague je connaissais déjà...

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 10/10 Évaluation par : Joséphine Bal

    Bon site, très grand choix, je recommande. Bises. Joséphine

    Icône panier
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 9/10 Évaluation par : Acheteur vérifié

    le seul souci que j'ai eu ce sont en ce qui concerne les frais de port pour la st valentin gratuit mais pas à mon domicile donc je suis allée le chercher à la poste ou là c'était gratuit. Sinon l'article RAS. Satisfaite.

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Afin de vous renseigner au mieux, notre service client est à votre disposition 7/7 jours par e-mail à cette adresse : serviceclient@1001bijoux.fr. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour
  • 9/10 Évaluation par : Alain 7 bis

    Produit parfait, voir dans le temps pour sa tenue, bijoux pour n indique argent massif, donc voir à la longue si c'est exact (car déja échaudé sur d'autres sites) cordialement

    Icône camion
    1001 Bijoux
    Réponse du marchand:
    Bonjour, Merci de nous avoir fait partager votre satisfaction. Afin de vous renseigner au mieux en cas de souci, notre service client est à votre disposition 7/7 jours par e-mail à cette adresse : serviceclient@1001bijoux.fr. À très bientôt sur 1001 bijoux !
    Avis complet pour
    Avis complet pour